Créé il y a près de 40 ans, le Laboratoire Santarome Bio prend un nouvel envol sous l’impulsion de son Président Alain Boutboul et de sa Directrice Marketing Louise Suparschi. Distribuée aujourd’hui dans plus de 4000 pharmacies, la marque française de compléments alimentaires connaît l’une des plus fortes croissances du secteur grâce à des formules très concentrées en actifs qui allient les bienfaits des plantes et des bourgeons 100% bio. Ampoules, gélules comprenant du macérât de bourgeons incorporé grâce à un processus de fabrication unique, mais aussi fioles de gemmothérapie pure…
Toujours en quête d’innovation, la marque pionnière vient aussi de lancer la première gamme de « gummies » bio, des gommes à mâcher savoureuses (citron, framboise, cerise…) pour prendre soin de ses cheveux, retrouver un sommeil de qualité ou encore booster ses défenses immunitaires…
Conçu, comme tous les produits de la marque, avec des naturopathes et des médecins spécialisés en phytothérapie, une nouvelle génération de compléments alimentaires gourmands et efficaces à emmener partout avec soi.
Partager :