Compositeur, Yann Derriennic applique à la parfumerie les codes de sa profession d’origine. Les parfums Byron sont des compositions, leurs fragrances conjuguées forment une symphonie. En quelques années, la maison s’est imposée comme numéro 1 des ventes chez Jovoy Paris et s’est exportée à travers les Etats-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient.
Avec ses trois univers, « Narcotique », « Pirates », « Rouge extrême », son design singulier et ses senteurs inimitables sorties de la capitale mondiale du parfum, Grasse, Byron a acquis un statut d’incontournable. Réputés pour la force de leur sillage, ces parfums unisexes sont conçus pour vibrer ensemble et se marier au gré de vos fantaisies. La puissance mystérieuse de Black Dragon (collection Pirates), pourra ainsi être sublimée par les notes de tête addictives de Mula Mula (collection Narcotique).
Pour les fêtes de fin d’année, les lecteurs de Gala bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 15 % grâce au code GALABYRON15. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir le dernier né de la gamme, The Chronic (collection Rouge Extrême) ?
Avec son flaconnage rouge doré, il célèbre l’improbable et extraordinaire fusion de la crème fouettée, du melon, de la poire, de la framboise, de notes épicées et du bois de santal… Un mélange mi-ange mi-démon, alléchant et hypnotique.
Partager :