Porteuse d’un don qui se transmet depuis plusieurs générations, Claire Vilani pratique la mediumnité, la voyance et la philothérapie depuis plus de 25 ans. Elle crée son propre tarot divinatoire, l’Oracle de la bohème, simple d’utilisation et précis, et rend ainsi hommage à ses aïeux, d’origines tziganes. En consultation, Claire fait preuve d’empathie.
Grâce à sa clairaudience, elle obtient les réponses aux questions que l’on se pose. Professionnelles ou personnelles. « C’est une évidence pour moi d’aider l’autre à traverser son chemin de vie », explique-t-elle, nous accompagnant à nous libérer de nos émotions, à modifier notre vision et à nous transformer en âme positive. Avec bienveillance et sans complaisance, Claire Vilani nous encourage, hommes et femmes, à reprendre confiance.
Praticienne de philothérapie, elle prône la guérison par l’amour. « Je suis avant tout une thérapeute de l’âme », concède-t-elle. Dans son cabinet, en forêt de Brocéliande, en visio ou par téléphone, Claire Vilani éclaire de sa lumière la meilleure des directions à prendre.
Partager :