Estelle Morelli est une jeune entrepreneuse, sportive et raffinée. En 2021, forte de son expérience de styliste, elle lance OPOI.
Comment vous êtes-vous lancée ?
J’ai créé OPOI pour offrir aux femmes la liberté d’être bien dans leur peau quel que soit leur emploi du temps. OPOI est une marque audacieuse de tenues d’activewear inspirées des années 1970, affichant une féminité sans limite. Ce sont des pièces rétro aux matières techniques, destinées à habiller les femmes quels que soient leurs âges et leurs morphologies.
Vous proposez des tenues versatiles, mais encore ?
Oui, parce qu’elles offrent à celle qui la porte la liberté de s’approprier différents styles. Une femme d’aujourd’hui passe de la maison au bureau, puis à une séance de pilates ou de cycling avant d’enchainer avec un verre ou un diner. Or le legging, la brassière ou même la combinaison OPOI, pour les plus téméraires, conviennent à tous ces moments de la journée. Il suffit de lui associer un bijou et une paire de talons pour afficher une silhouette à la fois inédite et élégante !
Vous vous dites écolo…
Ce sont mes convictions qui me poussent à choisir des matières OEKO-TEX uniquement fabriquées en France et en Italie et à faire fabriquer les tenues OPOI au Portugal. À l’automne 2022, je lance 3 nouveautés, un body, une brassière et un legging. La qualité et le design intemporel en font des tenues que l’on garde, ce qui est aussi une façon de consommer responsable. Gardez l’œil ouvert, ce n’est que le début de mes propositions de vestiaires !
Partager :