GABRIEL JOAILLIER PARIS
+33 (0) 973 548 943
45, rue Richer
75009 Paris
Sur Rendez-vous
Depuis 20 ans Gabriel nous emmène dans un monde imaginaire et crée des bagues. Voyagez au travers de ses différentes créations, ou assistez à ses côtés à la réalisation du bijou de vos rêves…
20 ans de savoir-faire. La Joaillerie, plus qu'un métier, un Art, une Passion
Habile de ses mains, passionné par la création, Gabriel passe son CAP Bijoutier-Joaillier à l’école du Louvre (Paris). Il est repéré et fait son apprentissage chez un Bijoutier reconnu dans le métier. Rapidement expérimenté dans son « art », il lui arrive de sous-traiter des créations de Joailliers Parisiens de renoms, jusqu’en 2010 où il crée Gabriel Joaillier. Ce Joaillier-Bijoutier excelle dans son atelier parisien, et acquière une réputation qui ne fait que croître grâce à la qualité des bijoux qu’il réalise.
Les différentes étapes à suivre ...
Prendre connaissance des créations déjà existantes. Proposition : À partir de vos explications et dessins, vous fera une proposition de modèle, tout en gardant l’esprit qui caractérise la maison Gabriel, avec un devis gratuit. Réalisation dans les ateliers de Gabriel Joaillier : Dès réception de votre accord, le délai de fabrication du bijou commandé vous sera indiqué. Le poinçon du maître d’ouvrage Joaillier Gabriel sera gravé sur la création
Des créations sur-mesure et uniques
Chacune d’elle porte sa part de vérité, reflet des désirs et de l’univers de la femme à qui elle est destinée. Le talent de cet artisan joaillier réside dans ses mains et son regard, façonnés par 25 années d’expérience au service des plus grandes Maisons de joaillerie. Mais ce qui distingue Gabriel bien plus encore, et qui élève ses réalisations au rang d’œuvres d’art, c’est sa capacité à recueillir et comprendre nos attentes pour mieux les interpréter et les sublimer.
Une expérience unique
Dès lors, suivre à ses côtés la création de son bijou, de l’esquisse au choix des pierres jusqu’aux finitions, nous offre une expérience unique, celle de révéler la plus belle part de soi, en même temps que prend corps ce splendide objet du désir, témoin d’un savoir-faire porté à son firmament.
Partager :