Si Abdellah était un roman, il serait assurément stevensonien : Docteur Jekyll et Mister Hyde. Comptable le jour, toujours tiré à quatre épingles, il porte le costume avec l'élégance des gens sérieux. La nuit, le comptable se transforme en un sale gosse espiègle – mais jamais méchant, doté du sens de la formule et du trash, avec un je ne sais quoi de décalé toujours à propos. Cet enfant de la pub ne manque jamais d'idées pour détourner les slogans. C'est ainsi que l'iconique « l'homme idéal est un mythe » de Guerlain s'est transformé en un « l'homme idéal est un mytho ». Il suffit parfois d'une lettre pour que l'univers bascule. Un féministe devient un « fléministe » trop désenchanté ou lassé pour la lutte, un autoritaire « change de ton » une injonction vengeresse à la rupture « change de thon », une femme esseulée au cœur tendre une « femme sans cible ». Présentant souvent un double sens, les messages Wesh else rappellent le célèbre effet Kiss Cool. En coton, ces t-shirts, hoodies et sweats, floqués en séries limitées dans son atelier francilien sont des petits bonbons d'humour relevés au poil à gratter. Ils savent se faire remarquer : David Ginola, tout comme Booder ou Raymond de TPMP les ont arborés. Du street chic et fun. Merci Mister Hyde.
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