Les paillotes ? C’est un véritable art de vivre à Montpellier ! Du haut de ses 27 années d’existence, La Voile Bleue peut se targuer d’être la plus ancienne et réputée du littoral. Chaque année, elle émerge du sable de mai à mi-septembre sur la plage du Grand Travers, à la Grande Motte, et perpétue cet esprit de famille cher aux frères Ortiz, fondateurs de l’établissement.
Cette nouvelle saison marque un retour aux sources avec une déco bohème pour se sentir comme chez soi au restaurant, au bar lounge ou sur la plage privée. Ce cadre idyllique se fait l’écrin d’une table de qualité, avec une carte semi-gastronomique aux accents méditerranéens. Entre terre et mer, les propositions font la part belle aux produits locaux, accompagnées d’une sélection soignée de vins, champagnes et cocktails création.
Du met haut-de-gamme homard frais ou snacké en salade, caviar au plat régressif tel le poulet rôti, en passant par la crêpe Suzette préparée devant nos yeux ou les tapas raffinés, La Voile Bleue propose de vivre une expérience culinaire inoubliable, les pieds dans le sable et la mer à perte de vue. Un anniversaire, un mariage, un séminaire ? Privatisable, l’institution accueille également des évènements privés et professionnels qui se promettent d’être uniques. Savourer un repas raffiné, siroter un cocktail devant le coucher de soleil, picorer des tapas sur son transat, bichonné par une équipe aux petits soins : c’est l’esprit paillote.
Partager :