Du grenier au sous-sol, l’atelier de Lucile prospère, rapidement et sûrement. Une ruche bourdonnant d’activité, un « bazar créatif » tel que Lucile le désigne elle-même où s’entremêlent pierres aux reflets berlingot, sequins colorés et matières premières brutes comme la résine, le béton ou l’acier. Fondatrice de Lywin Creations – L pour Lucile et « Win » de la victoire – Lucile Borgnet est une créatrice née, à l’inspiration intarissable. Simples et bohèmes, élégants et énergiques, ses bijoux fantaisie édités en série limitée ravissent les adeptes de parures, colliers, sautoirs, boucles et puces d’oreilles authentiques, ayant vocation à épouser la personnalité de celles qui s’en parent.
Matériaux innovants, sens de l’écoute, imagination fertile, la créatrice propose également des bijoux personnalisés, laissant à chaque cliente le soin de choisir sa pierre talisman (quartz fraise, pierre de lune, labradorite etc.) ses sequins et autres détails qui viendront sublimer votre bijou.
A découvrir enfin, toute une gamme de foulards en tissus recyclés, à nouer avec un délicat bouton en noix de coco. Disponibles en ligne et à la « Rive créative » de Seyssel, les bijoux et écharpes seront à admirer le 4 septembre au marché des créateurs au Haras d’Annecy.
Et pour débuter cette rentrée en beauté, coup de cœur pour une nouveauté, symbole de renaissance : le pin’s scarabée.
Partager :