Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Map Your Stories


Site

Réseaux sociaux

Map Your Stories

Le bon « plan » cadeau

L’idée est originale et le geste fait mouche à tous les coups, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou un pot de départ. « Map your stories », éditeur de cartes en ligne, propose un concept innovant : utiliser le plan du métro de Paris (ou d’ailleurs) pour brosser le portrait d’un proche. Les trajets deviennent des parcours de vie ponctués d’anecdotes et de souvenirs.

Et composent un tableau à la fois graphique et coloré mais aussi drôle ou émouvant de celui ou celle qu’on veut célébrer.

Bien sûr, plus on est de fous à collecter les idées, plus le portrait sera riche et animé. Sur le site, des modèles sont mis à disposition pour guider les participants, mais tout peut être personnalisé : le nom des lignes, des arrêts, les couleurs, les formats.

Une fois le texte écrit, on l’imprime sur le support de son choix : une carte ou un poster, mais aussi un mug, un tee-shirt, un sac de toile...

L’option « Projection », idéale pour les mariages, permet d’intégrer des photos et des vidéos. Au terminus : émotion et fou rire garantis !