Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Bbryance


Site

Réseaux sociaux

Bbryance

Croquer le marché de l’hygiène buccale à pleines dents

Plus qu’une tendance, un incontournable ! A l’origine du renouveau autour du blanchiment dentaire, la société française BBRYANCE a su se faire une place durable dans les placards de nos salles de bain. Si l’esprit ludique et glamour perdure, la marque réussit à nous surprendre en prenant un nouveau tournant : celui de l’hygiène buccale. « Lorsqu’une personne vient taper à notre porte en commandant un produit, nous la considérons comme un membre de la communauté, et avons à coeur de la garder », nous explique Julie Palma, la directrice. Un état d’esprit qui pousse l’entreprise à chouchouter ses clients, récompenser leur fidélité et aller les chercher là où ils ne l’attendaient pas. L’indétrônable Kit blancheur et ses 17 goûts de gels fabriqués en France , la fameuse poudre de charbon aromatisée, ou les dentifrices aux saveurs exotiques partagent désormais les pages du site BBRYANCE avec de nouveaux accessoires.

Parmi eux : le fil dentaire, les gratte-langue et même la brosse à dents électrique. A vibrations soniques, la petite dernière est dotée de cinq modes de brossage et d’une autonomie de 90 jours. « C’est à la fois un cap et une suite logique. Nombreux et nombreuses sont ceux qui utilisent une brosse à dents électrique et n’imaginent pas revenir à un brossage manuel » constate Aurélie Lionard, en charge de la communication. Cette fois, c’est sûr, nous sommes mordus !

Exclusivité Gala : profitez de 30% de remise avec le code Gala30 (hors brosse à dents électrique) sur www.bbryance.fr 

Disponible en pharmacies et dans les magasins d’esthétique et beauté

 

Partager :