Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

MêM design identitaire

06 80 48 56 58

06 38 72 21 40

elmem@outlook.fr

MêM design identitaire

L’Agence de Design Global

Christelle Zouari et Amandine Mazé ont combiné leurs talents en Design et leurs savoir faire Marketing en créant leur entreprise MêM design identitaire – un bureau d’étude qui répond aux problématiques des marques, des lieux ou des projets en mal d’identité. Car, aujourd’hui, leur travail sur le design global est indispensable à la bonne visibilité d’un nom, d’une collection ou d’une enseigne !

Leurs recherches stylistiques tiennent compte du marketing et donnent du sens à vos idées, imaginent des concepts subtils et adéquats, cernent une signature, optimisent une gamme et composent un graphisme et un décor cohérent au cas par cas. MêM design identitaire trouve des solutions efficaces et durables pour positionner une marque en créant les bons outils de communication et d’ambiance. Leur société accompagne chaque concept et promet à chacun de « se trouver » grâce à l’échange.

Les créatrices de MêM Design identitaire :

Christelle Zouari possède une solide expérience de presque 20 ans en Marketing d’entreprise. Elle a travaillé pour des groupes de renom, comme l’Oréal, Nivéa et plusieurs marques de l’industrie pharmaceutique. Soucieuse de répondre aux besoins du consommateur, c’est avec humanité qu’elle exerce sa mission de proximité et d’écoute, pour guider au mieux une enseigne ou un lieu.

Amandine Mazé est Designer et Artiste. Ses compétences artistiques s’étendent aux domaines de l’espace, de l’image et de l’objet. Elle est reconnue par le CFAI (Conseil Français des Architectes de l’Intérieur) et a étudié à l’école des Beaux Arts. Sa connexion à l’autre et son univers créatif proposent de mixer poésie et rigueur au sein d’un même projet.

« L’essence de chaque projet, c’est vous ! Votre histoire nous guide, vos rêves nous inspirent, vos potentiels nous stimulent. Aller à votre rencontre, c’est solliciter chez nous, les aptitudes d’écoute, d’intuition et d’imagination, qui participeront à la vision d’une trajectoire : celle de votre identité de marque et de son territoire d’expression », affirment les intéressées.