Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Rêve de Bohème

09 82 34 81 08

contact@revedeboheme.com

Site

Réseaux sociaux

Rêve de Bohème

Des trésors concrets

Charlotte Fedida, une femme libre, passionnée de parures et amoureuse de la vie en général, a créé une collection de bijoux fantaisies… à l’esprit voyageur : Rêve de Bohème. À des prix abordables pour toutes les coquettes (à partir de 15 €), ses créations sont en partie en acier inoxydable et/ou dorées à l’or fin, soigneusement travaillées ou bien agrémentées de pierres semi-précieuses qu’elle chine tout autour du monde. Cette saison, c’est l’art du bijou antique égyptien qui l’a inspirée pour Rêve de Bohème. Ainsi, larges manchettes ajourées, parures finement ciselées, pendants d’oreilles imposants, chaines perlées ou garnies de médaille, bagues XXL, pendentif « œil » en résine, pierre de quartz rose ou d’améthyste… signent une collection ethnique et moderne qui séduit. Mais, comme le souligne son égérie l’instagrameuse Sandy Dailly (@sand_dly) :

« Rêve de Bohème est plus qu'une marque, c’est un univers. Pour collaborer sur du long terme avec une marque, il faut un feeling. Les bijoux créés par Charlotte me ressemblent. Ils sont remplis de créativité et de goodvibes. Ils reflètent aussi la cohésion de l’équipe ».

La créatrice Charlotte Fedida et l’influenceuse Alison, @bubullestory ont créé pour l’association Grégory LEMARCHAL un collier symbolique de la collection Rêve de Bohème nommé « Hope » (espoir) dont 30% des recettes seront reversées pour la recherche contre la mucoviscidose. 

Partager :