Crochet, couture et macramé, c’est tout un savoir-faire traditionnel que la jeune créatrice de talent, Aymée Jauberthie réinvente avec sa marque de maroquinerie textile, Double Fil. Sacs et pochettes tendances, à porter main ou épaule, Aymée a imaginé des pièces au design élégant, mis en valeur par son choix de la corde de coton qui apporte à ses créations, relief et belle tenue.
Inspirée par sa grand-mère Antoinette et sa grande tante Bérénice qui lui ont transmis tout leur savoir-faire, Aymée inscrit ses collections dans une vision personnelle du luxe lent, où chaque geste est pensé pour créer à la main, un bel objet durable, de fabrication française, avec des produits naturels, recyclés et sourcés en circuit court.
Proposés avec un large choix de couleurs, les sacs Double Fil sont doublés en toile de coton ou brocards de soie selon si on est Chic & Chill ou Noctambule et Zénith. Ses magnifiques pièces en série courte, peuvent être sur demande, personnalisés en pièces uniques.
Accessoire original, au charme fou, les collections de sac Double Fil s’accordent avec bonheur à chaque moment de nos vies et apporte à notre style cette touche rare et iconique que l’on aime tant.
Partager :